Kristale De Luna From Hyrkul ! Forum Index
Kristale De Luna From Hyrkul !
Forum des KDL !

Kristale De Luna From Hyrkul ! Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Bienvenue? ::

Post new topic   Reply to topic    Kristale De Luna From Hyrkul ! Forum Index -> Alliance avec la guilde "La Secte Des Legendes" -> L'alliance est en bonne voie !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kidoriam

PostPosted: Sun 25 Jan - 21:14 (2009)    Post subject: Bienvenue? Reply with quote

J'ai pu voir que votre forum n'était encore pas très actif, mais vous auriez pour nous souhaitez la bienvenue.

Je pourrais aider Andireo ou Nadim afin de le développer.
Sachez avant tout compter sur vos membres, c'est eux les acteurs de leur guilde.

Amicalement.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 25 Jan - 21:14 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nadim

PostPosted: Sun 25 Jan - 21:24 (2009)    Post subject: Bienvenue? Reply with quote

C'est très clair, notre forum n'est pas très actif du tout mais on espère que ça va évoluer.
Je tiens a te remercier pour nous aider et pour accepter d'allier ta guilde a la nôtre ! c'est un grand honneur.
Ce forum n'est pas très fréquenté et c'est pour cela qu'il n'est pas très actif, il faudrais prévenir toute notre guilde évidemment (ce que je compte faire !)

Amicalement.

Nadim

N'oubliez jamais...

Back to top
Andireo

PostPosted: Mon 26 Jan - 11:12 (2009)    Post subject: Bienvenue? Reply with quote

Bienvenue sur notre forum Kidoriam.

Pour info, c'est Glyphe-agresive l'administrateur du forum.
Il l'a créé de sa propre initiative, avec mon accord.

Pour info toujours, bien que meneur de KdL, je ne suis pas administrateur du forum (Je ne souhaite d'ailleur pas le devenir) ni même modérateur (sauf pour la partie recrutement).

Back to top
Visit poster’s website
Heishiro

PostPosted: Mon 26 Jan - 20:10 (2009)    Post subject: Bienvenue? Reply with quote

Coucou les KdL,

Je suis Heishiro membre de la Secte, un simple passage pour vous souhaitez le bonjour :p
J'espere que cette alliance seras fructueuse pour nos 2 guildes!

Heishiro.

Back to top
Kidoriam

PostPosted: Tue 27 Jan - 13:52 (2009)    Post subject: Bienvenue? Reply with quote

Bon alors,

au début aussi on était deux sur le forums.

J'en ai parlé aux autres membres mais la plupart considérait qu'un forum ne marcherait pas puisque les gens préféraient être sur le jeu plutôt qu'ici.

Avec Tymo, nous avons fait ( en grande partie lui ) un topic  recrutement, il a fait pas mal de pub et quelques recrues plutôt intéressant sont venus. Etant donné qu'ils avaient un compte sur le forum, ils ont vite pris l'habitude d'y poster deux trois messages. Ainsi d'autres perdonnes sont venus qui en ont entrainé d'autres...

Vous devriez vous mettre en avant, parfois ceux qui donnent la motivation sont en dehors de la guilde, à vous de bien chercher.

Back to top
Elegante

PostPosted: Tue 24 Feb - 23:04 (2009)    Post subject: Bienvenue? Reply with quote

Je suis juste venue ici pour vous dire slt les membres de Kristale de Luna j'appartient a la Secte des legendes et je suis content qu'une alliance a été créer

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:07 (2019)    Post subject: Bienvenue?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Kristale De Luna From Hyrkul ! Forum Index -> Alliance avec la guilde "La Secte Des Legendes" -> L'alliance est en bonne voie ! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006