Kristale De Luna From Hyrkul ! Forum Index
Kristale De Luna From Hyrkul !
Forum des KDL !

Kristale De Luna From Hyrkul ! Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Quand on a commencé notre personnage... ::

Post new topic   Reply to topic    Kristale De Luna From Hyrkul ! Forum Index -> Parlez de vos exploit! ^^ -> Quand avez vous commencer votre personnage actuel ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nadim

PostPosted: Sun 25 Jan - 21:45 (2009)    Post subject: Quand on a commencé notre personnage... Reply with quote

Fiou...
Moi ça fait un an et demi que j'ai commencé mon personnage et je n'en suis rendu qu'au lvl 119... (et oui, sa crains !)
Mais bon, en un an et demi, j'en ai aquéris de l'expérience Wink
N'hesitez pas a me poser des questions en cas de problème.

Nadim

N'oubliez jamais...

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 25 Jan - 21:45 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Heishiro

PostPosted: Mon 26 Jan - 21:23 (2009)    Post subject: Quand on a commencé notre personnage... Reply with quote

Hihi de 1 a 100 en 26 jours Wink actuellement lvl 112 apres 1 mois et demi de vie pour mon iop!

Back to top
Andireo

PostPosted: Tue 27 Jan - 10:16 (2009)    Post subject: Quand on a commencé notre personnage... Reply with quote

Ca fait environ 1 an que je joue a Dofus. Andireo est mon premier personnage et le seul a être haut lvl.

Back to top
Visit poster’s website
Glyphe-agresive
Administrateur

PostPosted: Tue 27 Jan - 12:12 (2009)    Post subject: Quand on a commencé notre personnage... Reply with quote

=O Heishiro le No-Life en 26 jours ! ^^' Moi ca fait 1 ans et demie que je joue a dofus ,mais pendant les vacances d'été je n'y jouer pas trop et la pendant 1 mois environ j'était sur Ulette sadi eau lvl 44 ! :p

Back to top
Kidoriam

PostPosted: Tue 27 Jan - 14:09 (2009)    Post subject: Quand on a commencé notre personnage... Reply with quote

Je up à la super vitesse de 1 level par mois. Je suis 73 après ... 1 ans et quelques, je sais plus exactement.

M'enfin niveau métier, je suis pas à fond mais j'ai ce qu'il faut.

Back to top
migni

PostPosted: Fri 30 Jan - 07:06 (2009)    Post subject: Quand on a commencé notre personnage... Reply with quote

Bonjour , je suis actuellement niveau 80 (cela fait 1 mois que je monte mon perso ) mais avant j'avais un sadida niveau 96 hacké (monté en 1 an) comme je voulais pas perdre un an de jeu , j'ai refait un Iop en le montant très vite rattrapez mon sadida ^^""" .

Last edited by migni on Fri 30 Jan - 07:14 (2009); edited 1 time in total
Back to top
migni

PostPosted: Fri 30 Jan - 07:10 (2009)    Post subject: Quand on a commencé notre personnage... Reply with quote

Personnellement ,  je déteste les gens qui passent leur temps a xp et qui , au niveau 150 découvre l'ile des wabbit... Vous voyez de qui je parle ...>_<

Back to top
Nadim

PostPosted: Fri 30 Jan - 22:17 (2009)    Post subject: Quand on a commencé notre personnage... Reply with quote

Je suis très d'accord avec migni, l'exp a fond sa fait des gens des noobs...
C'est très affligeant...
J'en ai rencontré des gens lvl 50 et moi 70 et qui maintenant sont lvl 15X...
Remarque moi je suis un peu à l'opposé ^^'

Nadim

N'oubliez jamais...

Back to top
Yawana

PostPosted: Thu 5 Feb - 21:33 (2009)    Post subject: Quand on a commencé notre personnage... Reply with quote

Razz Salut les petits Kristaux !

Moi mon perso principal est Yawana créé il y maintenant 1 an et 3 mois environ. Et qui est seulement lvl 48 et oui...j'ai repris le boulot il y a 10 mois donc je n'ais pas pris le temps de XP plus que cela...
Je ne comprends d'ailleurs pas trop comment certains peuvent xp si vite...

Vous verrez aussi miniku un des mes persos secondaires qui fait partie de la guilde aussi et qui est lvl 22 actuellement.

A+.
Yawana

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:51 (2019)    Post subject: Quand on a commencé notre personnage...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Kristale De Luna From Hyrkul ! Forum Index -> Parlez de vos exploit! ^^ -> Quand avez vous commencer votre personnage actuel ? All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006