Kristale De Luna From Hyrkul ! Forum Index
Kristale De Luna From Hyrkul !
Forum des KDL !

Kristale De Luna From Hyrkul ! Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Marteau de moon ::

Post new topic   Reply to topic    Kristale De Luna From Hyrkul ! Forum Index -> Parlez de vos exploit! ^^ -> Les donjons,les quetes que vous avez eu du mal a finir ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Andireo

PostPosted: Thu 5 Feb - 11:59 (2009)    Post subject: Marteau de moon Reply with quote

Des infos sur cette quête ici :
http://kobold.hd.free.fr/dofus/moon/moon.html
et là :
http://www.wiki-dofus.com/Quête_de_moon

Le moon est vraiment TRES costaud.

Sur CC ( et il en fait régulèrement ), il peut facilement OS un perso 1100 vita
ou un feca 800 vita + tous boucliers.

J'en suis à 2 tentative ratées.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 5 Feb - 11:59 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sopra-Kountach

PostPosted: Wed 18 Feb - 09:59 (2009)    Post subject: Marteau de moon Reply with quote

Pour info : le moon peut OS n'importe qui en CC, quel que soit le nombre de PDV^^
Mis à part les CC, il tape environ -500 avec son marteau, qu'il lance 2 fois par tour... Il résiste à 50% dans tous les éléments sauf un, aléatoire, ou il a 0%.
Comment en venir à bout? Razz je dirais : avoir un minimum de PDV et du soin. Comme team idéale je conseillerai : un sram agi (pour le tacler dès le départ avec le double), 1 ou 2 sacris (avec le chati qui va avec, ça accélère les choses), 1 féca (rhonneur ou roxxeur^^), 2 enis, 1 enu et pourquoi pas 1 panda pour baisser les résistances Razz
Taclez le, envoyez les grosses vita devant, les soins en retrait, priez pour qu'il ne CC pas et vous avez toutes vos chances =)

Cordialement,

Sopra-Kountach (sacrieur d'Hyrkul, de passage par hasard sur votre forum^^)

Back to top
Andireo

PostPosted: Wed 18 Feb - 11:42 (2009)    Post subject: Marteau de moon Reply with quote

C'est vraiment sympathique de votre part ce message Sopra-Kountach.

Pour information, lors de notre dernière tentative, j'ai vraiment crû qu'on allait y arriver.
On a une très bonne sram dans la guilde ca c'est sûr et le début du combat était prometteur (encerclement du moon avec elle + son double notammant) mais notre sacri n'est pas encore au niveau nécessaire, et même si il avait sacrifié, il serait mort rapidement.
La sram a été OS (tour 4 ou 5) et moi aussi (tour 6 ou 7) , même avec tous mes boucliers activés.

Votre guilde c'est Patmaedes, c'est ca ?

Back to top
Visit poster’s website
Sopra-Kountach

PostPosted: Thu 19 Feb - 13:27 (2009)    Post subject: Marteau de moon Reply with quote

De rien pour les infos, tu sais moi aussi j'ai galéré pour le moon au début et j'aurais apprécié qu'on m'aide aussi^^

Non ma guilde n'est plus Patmaedes,
J'en ai fait parti un certain temps en effet, avant de créer ma propre guilde que j'ai nommée Street Skill'z (les connaisseurs feront vite le lien avec mon blaze Razz).
Ma guilde est actuellement lvl 22 (d'ailleurs elle commence à être assez connue grâce au passage de certains THL)
C'est à la base une guilde de potes, on recrute des gens cool, actifs et HL bien sûr^^

Voila pour ces quelques précisions sur moi et ma guilde,
A+, Sopra'

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:35 (2019)    Post subject: Marteau de moon

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Kristale De Luna From Hyrkul ! Forum Index -> Parlez de vos exploit! ^^ -> Les donjons,les quetes que vous avez eu du mal a finir ? All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006