Kristale De Luna From Hyrkul ! Forum Index
Kristale De Luna From Hyrkul !
Forum des KDL !

Kristale De Luna From Hyrkul ! Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Projets de la Secte. ::

Post new topic   Reply to topic    Kristale De Luna From Hyrkul ! Forum Index -> Alliance avec la guilde "La Secte Des Legendes" -> L'alliance est en bonne voie !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kidoriam

PostPosted: Fri 20 Mar - 20:45 (2009)    Post subject: Projets de la Secte. Reply with quote

Bonjour tout le monde!

Celà faisait longtemps que je n'avais pas vraiment remis les pieds sur les forums. Désolé de mon abscence. Je reviens donc plein d'espoir et aimerais vous soliciter pour quelques projets.

Premièrement, la Secte fait son propre journal, nous avons fait un test il y a déjà longtemps avec Evilmack (qui désormais ne joue plus) et, content du résultat avont voulu que le journal se fasse tout les mois. Il serait intéressant que vous ayiez une place dans ce journal. Aussi, si quelques personnes sont intéressés pour prêter mains forte, graphiste ou journaliste, je suis tout ouie.

Deuxièmement, la Secte pensait faire une sorte de radio, un peu le même principe que le forum, il faudrait se connecter à l'heure ou nous ferons l'émission afin de l'écouter. Une participation direct des membres se fera avec des concours, des sondages et même des events.
Chaque membre pourra ainsi animer à une certaine heure et mettra la musique qu'il désire. Nous recherchons aussi des gens plein d'énergie pour ce faire. Ce n'est pas facile, il faut être avant tout à l'écoute de l'auditeur.
La Radio pourrait porter un nom que nous trouverions ensemble.
Il sera possible de réécouter l'émission. Nous donnerons des liens sur le forum.

J'aimerais donc partager mes projets avec vous et espère que ces propositions vous donnent envie.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 20 Mar - 20:45 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nadim

PostPosted: Sun 22 Mar - 08:45 (2009)    Post subject: Projets de la Secte. Reply with quote

Hey ben...
On peut dire que toi, tu vois grand !
Je trouve que ce n'est pas une mauvaise idée, mais en ce moment je suis très occupé et j'ai peu de temps a accorder a l'ordinateur...
Donc pour l'instant, ce sera sans moi mais je suis pour, si on y arrive...
Le problème étant qu'on manque de membres actifs chez nous et même si beaucoup aimerais cette idée, moin vous prêterais main forte pour ces idées.

Cordialement

Nadim

N'oubliez jamais...

Back to top
migni

PostPosted: Sun 22 Mar - 09:00 (2009)    Post subject: Projets de la Secte. Reply with quote

Bah , moi je veut bien mais je suis pas sur de pouvoir m'y ateller , déjà que je suis pas sensé allé sur ce forum...^^"""

Back to top
Kidoriam

PostPosted: Sun 22 Mar - 21:47 (2009)    Post subject: Projets de la Secte. Reply with quote

Après tout, il faut savoir voir grand pour s'imposer.

Pour le journal de guilde, je verrais plus tard.

J'aimerais surtout former une équipe pour la radio avant. Rappeler vous que tout est en amateur, le matériel nécessaire n'est qu'un micro. Il faudra cependant installer un logiciel spécial. Avant toute tentative, je forme l'équipe, j'ai actuellement deux très bons joueurs qui peuvent m'aider, Totor-leclochard et Zeshin, ils doivent encore me confirmer leur présence. Une fois l'équipe formé, je passerais à l'étape 2: la mise en application.

Dites-vous aussi que la plupart du travail peut se faire en dehors du pc. En effet, il est question d'imagination pour ce qui va être organisé. La seule chose est qu'un horraire précis sera à respecter pour ne pas faire attendre les auditeurs. Je ferais un "emploi du temps" selon vos disponibilités.
Pour ce qui est de la pub, je m'en occuperais. D'après mes estimations, si le travail fournie est de qualité, nous pouvons compter environs 25 auditeurs au bout de deux semaines.

PS: Nadim, nous devrions en parler pour que peut-être tu puisses trouver un compromis entre école et jeu.

Kidoriam.

Back to top
Nadim

PostPosted: Tue 24 Mar - 20:41 (2009)    Post subject: Projets de la Secte. Reply with quote

Je ne parlais pas que de ça,
En ce moment, mon père construit un téléscope en bois et je l'aide régulièrement (enfin je ne vais pas me mettre a vous déballer toute ma vie mais bon)
Quoi qu'il en soit, je ferais comme je pourrais mais j'ai vraiment trop de choses a faire, je ne peux me connecter plus de 30 minutes que le dimanche et parfois le samedi...
Exucusez moi...

Nadim.

N'oubliez jamais...

Back to top
Kidoriam

PostPosted: Wed 25 Mar - 21:43 (2009)    Post subject: Projets de la Secte. Reply with quote

Soit.

Personne d'intéressé chez vous alors...?

Pour le nom, j'ai pensé à "Radio Interguildes" Comme ça, c'est pas forcément centré sur La Secte. Ca pourrait le faire si chaque guilde importante avait un représentant dessus. Rêvons. Bon, j'me remet au boulot, le tutorial est plus long que prévu.

Amicalement, Kidoriam.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:00 (2019)    Post subject: Projets de la Secte.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Kristale De Luna From Hyrkul ! Forum Index -> Alliance avec la guilde "La Secte Des Legendes" -> L'alliance est en bonne voie ! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006