Kristale De Luna From Hyrkul ! Forum Index
Kristale De Luna From Hyrkul !
Forum des KDL !

Kristale De Luna From Hyrkul ! Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: recruter dark-sound ::

Post new topic   Reply to topic    Kristale De Luna From Hyrkul ! Forum Index -> On recrute ! -> Recrutement de la guilde !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dark-sound
Guest

PostPosted: Sat 28 Mar - 17:49 (2009)    Post subject: recruter dark-sound Reply with quote

bonjour,
Présentation IP
Je m'appelle Jordy j'ai 16 ans et je vie en sarthe (pays de la loire ).
je pratique le football
et enfin je suis au lycée en seconde MPMI(métier productique mécanique informatisé).

Mon personnage
Dark-sound
level 43 ( si je n'est pas encore up ^^) car mon personnage a été créer dimanche 22 mars
mon personnage et un iop air .
Mes métier alors j'ai 3 personnage.

-1ier personage (sadida lvl 93 qui est devenu nul donc je ne men sers plus.)
-tailleur lvl 30
-boulanger lvl 79
-paysan lvl 35

-2iem personnage(feka lvl 70 qui est devenu nul aussi donc je ne men sers plus non plus .)
- sculpteur de baton lvl 19

et avec mon 3 iem et dernier personage (le iop air que je garde et c sur ^^)
- j'en n'est pas encor mais je pense a faire pécheur a moins qu'ils vous manque un métier.

J'ai aussi une petit question (et oui un peu a moi XD) on parle en langage comment SMS ou pas.

Dark-sound

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 28 Mar - 17:49 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Andireo

PostPosted: Mon 30 Mar - 08:28 (2009)    Post subject: recruter dark-sound Reply with quote

Bonjour,

Notre guilde est actuellement de niveau 19.

Le niveau de recrutement est maintenant de 60 minimum.

Ceci dit tu progresses assez vite donc ca ne devrait pas te prendre trop de temps.

Tu as fait un effort sur les métiers, surtout boulanger et tailleur et tu as l'air de bonne volonté.

En conclusion : tu xp encore un peu et je pense que tu pourra être intégré. Je te donne déja en ce qui me concerne un avis favorable.

PS : Concernant le sms, désolé mais ce langage n'étant pas suffisament clair, on ne l'utilise pas chez Kristale de luna donc il te faudrait l'abandonner si tu le pratiques actuellement.

Back to top
Visit poster’s website
Nadim

PostPosted: Tue 31 Mar - 19:54 (2009)    Post subject: recruter dark-sound Reply with quote

Bonjour a toi,

Moi aussi je suis d'accord pour t'intégrer bien que tu manques un peu de lvl.
Si tu a créé ton personnage le 22mars, sa fais rapide et tu sera lvl 60 plutot rapidement.
Au niveau de tes métiers, tu as bien choisi, maintenant faut les monter Smile a toi de voir si tu a de la motivation.
Pour paysan et boulanger au sein de la guilde, j'ai bien peur d'être paysan boulanger lvl 100 donc je peux aider pour le pain et en fournir a la guilde, mais aussi te fournir des farines si tu veux rapidement passer niveau 100 (étant donné ton niveau de paysan, sa va commencer a ralentir :/)
Concernant le SMS, moi aussi j'ai du mal a le lire mais après sa dépend si tu le pratiques fortement ou juste des abréviations comme Andireo.

Nadim, bras droit de Kristale de Luna

N'oubliez jamais...

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Thu 21 May - 19:34 (2009)    Post subject: recruter dark-sound Reply with quote

moi aussi je suis d acort mes ton lvl n est pas sufisant Razz

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:59 (2019)    Post subject: recruter dark-sound

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Kristale De Luna From Hyrkul ! Forum Index -> On recrute ! -> Recrutement de la guilde ! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006