Kristale De Luna From Hyrkul ! Forum Index
Kristale De Luna From Hyrkul !
Forum des KDL !

Kristale De Luna From Hyrkul ! Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: recruter dark-sound ::

Post new topic   Reply to topic    Kristale De Luna From Hyrkul ! Forum Index -> On recrute ! -> Recrutement de la guilde !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dark-sound
Guest

PostPosted: Sat 28 Mar - 17:49 (2009)    Post subject: recruter dark-sound Reply with quote

bonjour,
Présentation IP
Je m'appelle Jordy j'ai 16 ans et je vie en sarthe (pays de la loire ).
je pratique le football
et enfin je suis au lycée en seconde MPMI(métier productique mécanique informatisé).

Mon personnage
Dark-sound
level 43 ( si je n'est pas encore up ^^) car mon personnage a été créer dimanche 22 mars
mon personnage et un iop air .
Mes métier alors j'ai 3 personnage.

-1ier personage (sadida lvl 93 qui est devenu nul donc je ne men sers plus.)
-tailleur lvl 30
-boulanger lvl 79
-paysan lvl 35

-2iem personnage(feka lvl 70 qui est devenu nul aussi donc je ne men sers plus non plus .)
- sculpteur de baton lvl 19

et avec mon 3 iem et dernier personage (le iop air que je garde et c sur ^^)
- j'en n'est pas encor mais je pense a faire pécheur a moins qu'ils vous manque un métier.

J'ai aussi une petit question (et oui un peu a moi XD) on parle en langage comment SMS ou pas.

Dark-sound

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 28 Mar - 17:49 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Andireo

PostPosted: Mon 30 Mar - 08:28 (2009)    Post subject: recruter dark-sound Reply with quote

Bonjour,

Notre guilde est actuellement de niveau 19.

Le niveau de recrutement est maintenant de 60 minimum.

Ceci dit tu progresses assez vite donc ca ne devrait pas te prendre trop de temps.

Tu as fait un effort sur les métiers, surtout boulanger et tailleur et tu as l'air de bonne volonté.