Kristale De Luna From Hyrkul ! Forum Index
Kristale De Luna From Hyrkul !
Forum des KDL !

Kristale De Luna From Hyrkul ! Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Mon site internet ::

Post new topic   Reply to topic    Kristale De Luna From Hyrkul ! Forum Index -> La taverne -> Parlez de hyrkul
Previous topic :: Next topic  
Author Message
migny

PostPosted: Fri 17 Jul - 18:52 (2009)    Post subject: Mon site internet Reply with quote

Bonjour,

Je reviens sur le forum pour poster un (dernier ?) message pour vous dire deux choses deja :
Premierement:
Moi (Migni...) et Meti on s'est recréé un perso sur Vil Smisse (Moi:Drakwa-maste,Meti:Whitewa-maste)

Deuxiemement:
J'ai créé un site web pour recueillir les images/screens de dofus , wakfu, etc .
L'addresse:Dofuscreens.com(On ne peut pas encore le trouver sur google mais on peut le trouver sur bing)

Le site n'est pas encore terminé et je vais etre absent une semaine , donc si vous voyer des pages changer , ect ,c'est que mon pere travail dessus(il m'a pas mal aidé).

Meti ne  vas pas etre la non plus pendant encore 2 semaines donc n'essayer pas de nous contacter sur Dofus ^^'''.

Et enfin , si vous pouviez faire un peut de bug sur Dofus (sans faire le bot non plus en disant  "va sur dofuscreens.com c'est trop bien)...Razz

(PS: si vous trouvez bizard mon nouveau pseudo et le fait que je n'ai pas d'avatars , c'est normal , j'ai oublié mes ID du fofo et quand je met mon addresse E-mail ,  il me dit qu'elle existe pas Neutral )

Merci d'avance (et peut a bientot sur Vil smisse ;P)

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 17 Jul - 18:52 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Kristale De Luna From Hyrkul ! Forum Index -> La taverne -> Parlez de hyrkul All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006