Kristale De Luna From Hyrkul ! Forum Index
Kristale De Luna From Hyrkul !
Forum des KDL !

Kristale De Luna From Hyrkul ! Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Fête de la guilde! ::

Post new topic   Reply to topic    Kristale De Luna From Hyrkul ! Forum Index -> La taverne -> Parlez de hyrkul
Previous topic :: Next topic  

Aimerais-tu faire une fête de la Guilde
Oui
0%
 0%  [ 0 ]
Oui et j'aimerais aider à l'organisé
100%
 100%  [ 3 ]
Non je n'aime pas l'idée! C'est nul de faire des trucs ensembles!
0%
 0%  [ 0 ]
Non, je participe pas, mais je veut donner de la nourriture, ou des cadeaux ^^
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 3

Author Message
Beardy-Luck

PostPosted: Mon 2 Nov - 16:14 (2009)    Post subject: Fête de la guilde! Reply with quote

BONJOUR!

Je suis un nouveau venu dans la guilde (et en plus chui anglais hihi^^), mais j'ai eu l'idée de faire une fête pour la guilde!
Ca sera soit: - Dans un endroit secret
    - Dans le Petit maison du Chateau d'Abdireo (s'il est d'accord)

Il y'aura:
 :- des fées d'artifice (je peut les faires faciles, mais on peut comme même en achêté)
:- du nourriture par terre: Biere, Pain, friandises, etc... (comme c'est un endroit secret ou la maison d'Abdireo personne appart les membres de la guild va les volé)
 - Ou ils peuvent etre donnés aux gens dès qu'ils sont entrées
:- des tournois de combat, des jeux de Pierre, Feuille, Cisseaux....
:- des course (un côté du salle à l'autre..?)
:- des donnes de cadeaux....

Mais il faut que ça soit un weekend, comme ça le plus du monde possible peut se connecté.
Ca sera bien de faire qeulque chose de communité dans la guilde (avis personnel ^^), mais si personne veut faire c'est pas trop grave...

P.S: Si on va la faire, on aura besoin d'un boulanger/Poissonier/Boucheur qui peut nous faire la nourriture, ou bien tout le monde emporte un petit peut...  Very Happy

Prenez garde, votre prochain pas sera votre dernier...

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 2 Nov - 16:14 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nadim

PostPosted: Mon 2 Nov - 20:17 (2009)    Post subject: Fête de la guilde! Reply with quote

Très bonne idée !

Je suis d'accord a 150% pour cette fête, je pourrais fournir du pain.
On préparera des concours, avec bien sur des récompenses ! (on verra ça plus tard peut être Wink )
Sinon il faudra définir la date, de préférence un dimanche (pour que tout le monde soit dispo) et quelle maison ^^'

Cordialement

Nadim

N'oubliez jamais...

Back to top
Beardy-Luck

PostPosted: Tue 3 Nov - 13:03 (2009)    Post subject: Fête de la guilde! Reply with quote

Lu!

Oui, c'est vrai qu'un dimanche sera le meilleur jour pour la faire, et merci de proposer de fournir du pain.

Pour les cadeaux j'ai pensé de faire qeulque amus ou anneaux, des trucs simples.

Et j'ai aussi pensé d'un autre concours: le concours d'habilage ^^
L'idée c'est qu'on a 3 juge, et tout le reste du monde vien avec les vetements les plus cool, rigolo ou bizarre qu'ils peuvent trouvé et puis ils se present devant les juges, puis qaund tout le monde et passé, les juges vote pour leurs 3 preferes. Ces trois la doivent repassé et les juges trouve le gagneur en premier place, un en 2°, et puis le 3°, et ils gagnent un cadeaux en fontion de leur classement...

Et en plus peut fournir TOUT les fées d'artifice (au moins 200) et ils peuvent etres distribué entre tout le monde qaund ils sont entrées

J'espère quon peut la faire la fête ^^

Back to top
Nadim

PostPosted: Tue 3 Nov - 17:48 (2009)    Post subject: Fête de la guilde! Reply with quote

euh...

Permet moi de ne pas être d'accord avec ton idée de concours d'habillage : cela aventagerais énormément les plus haut niveau, de plus, on a pas forcément beaucoup d'équipements (c'est mon cas...). C'est mon avis, a toi t'en tenir compte ou non, nous pouvons en discuter en jeu si tu veux.
Sinon en cadeau on peut proposer des parchemins de compétences (des petits du moins) pour les vaincoeurs.

Cordialement,

N'oubliez jamais...

Back to top
Beardy-Luck

PostPosted: Tue 3 Nov - 18:47 (2009)    Post subject: Fête de la guilde! Reply with quote

C'est vrai que les HL aurait beaucoup d'avantage, mais j'etais juste entreine de pensé à mon pano papa Noel... Mais c'est vrai que c'est un maivais idée. J'aime bien l'dée de parchemins comme cadeaux. Mais j'ai un parcho de 'flamiche' dans ma banc, et comme les prix ont bien bessé, j'avait aussi pensé à ça comme cadeaux supreme pour un des concours...  Ou bien un resource assez rare (crâne de DC, un morceaux bombou doré...) Ou des Shigekaz (j'en collection moi ^^)

et il faut trouvé un lieu pour fêter ce fête.... (j'ai pensé au maison bonbon de -12;8 ^^ c'est mignon)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Kristale De Luna From Hyrkul ! Forum Index -> La taverne -> Parlez de hyrkul All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006