Kristale De Luna From Hyrkul ! Forum Index
Kristale De Luna From Hyrkul !
Forum des KDL !

Kristale De Luna From Hyrkul ! Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Les dragodindes ont des sentiments aussi! ::

Post new topic   Reply to topic    Kristale De Luna From Hyrkul ! Forum Index -> La taverne -> Parlez de hyrkul
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Beardy-Luck

PostPosted: Tue 3 Nov - 13:52 (2009)    Post subject: Les dragodindes ont des sentiments aussi! Reply with quote

Bonjour!

Qaund j'était recruté dans la guilde'Kristale de Luna', J'ai remarqué que c'est la premier guilde dans laqeul je me suis intergrée où il y a un enclos. Donc j'ai eu hâte de mettre ma drago dedans pour qu'il peut regagné un peu d'energie, mais, qaund je suis arrivé, j'ai vu la message 'Tu n'as pas l'autorisation d'utiliser cette enclos'. Donc, je veut demander le droit d'utiliser l'enclos,et aussi le droit de gérer ma propre xp. Je sais que c'est beaucoup pour demander ça même si ça ne fait que 2 jours que je suis intergré dans la guilde, mais c'est bien d'avoir au moins un minimum de droits ^^

Prenez garde, votre prochain pas sera votre dernier...

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 3 Nov - 13:52 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nadim

PostPosted: Tue 3 Nov - 17:54 (2009)    Post subject: Les dragodindes ont des sentiments aussi! Reply with quote

Bonjour,

Je suis entièrement d'accord avec toi, néanmoins soit indulgent avec notre meneur, j'ai tellement recruté dernièrement qu'il n'as pas pu penser a tout.
Il est très occupé et je suis sur qu'il accèdera a ta requête, quand il en aura le temps.

Cordialement,

N'oubliez jamais...

Back to top
Beardy-Luck

PostPosted: Tue 3 Nov - 18:37 (2009)    Post subject: Les dragodindes ont des sentiments aussi! Reply with quote

Merci^^, c'est juste dans mes guildes d'avant les meneurs ont eu tendance à oublier les gens ^^

Prenez garde, votre prochain pas sera votre dernier...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Kristale De Luna From Hyrkul ! Forum Index -> La taverne -> Parlez de hyrkul All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006