Kristale De Luna From Hyrkul ! Forum Index
Kristale De Luna From Hyrkul !
Forum des KDL !

Kristale De Luna From Hyrkul ! Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Plus de droits pour les bras droits? ::

Post new topic   Reply to topic    Kristale De Luna From Hyrkul ! Forum Index -> La taverne -> Parlez de hyrkul
Previous topic :: Next topic  

Plus de droits pour les Bras Droits?
Oui
100%
 100%  [ 2 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 2

Author Message
Beardy-Luck

PostPosted: Tue 3 Nov - 14:03 (2009)    Post subject: Plus de droits pour les bras droits? Reply with quote

Hier j'avait demander a notre cher Nadim s'il peut me donné le droit d'inviter les nouveaux membres, et il m'as rependu 'J'ai pas le droit de donner les droits'.
Donc j'ai pensé que, comme notre grand chef Andireo ne peut pas être connecté en permanance, je me suis demandé si ca sera une bonne idée de donné nos bras droits plus de droits (ex: Donner les droits, gérer les rangs, bannir....). Comme ça la guilde peut être gérer plus efficassement, mais ce n'est qu'une idée...

Prenez garde, votre prochain pas sera votre dernier...

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 3 Nov - 14:03 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nadim

PostPosted: Tue 3 Nov - 17:33 (2009)    Post subject: Je suis le seul bras droit... Reply with quote

Bonjour,

étant moi-même bras droit, je peux dire que j'ai déjà beaucoup de droits, les seuls droit que je n'ai pas sont de donner des droits et de bannir.
Andireo peut décider de ne pas nous accorder ses droits pour raisons évidentes : Je pourrais prendre trop de décisions sans le consulter où me "rebeller" et virer tout les gens de la guilde.
Selon moi, j'ai bien assez de droits comme ça et je n'en demande pas plus.
De plus, je suis le seul bras droit, Metigo-tris ayant quitté le jeu.
Néanmoins, je les accepterais bien, étant donné que Andireo est peu connecté, je pourrais administrer facilement la guilde.
Sur ce, je suis très mitigé...

Cordialement

Nadim

N'oubliez jamais...

Back to top
Beardy-Luck

PostPosted: Tue 3 Nov - 18:36 (2009)    Post subject: Plus de droits pour les bras droits? Reply with quote

Ah! Merci pour le repense, ca explique beaucoup ^^

Back to top
Andireo

PostPosted: Tue 24 Nov - 17:49 (2009)    Post subject: Plus de droits pour les bras droits? Reply with quote

Pour revenir sur ce sujet, j'ai mis (ça doit bien faire une semine déjà) à Nadim le droit "gérer les droits".
Il sera donc à l'avenir dans la possibilité de répondre (si il le souhaite) aux demandes de droits des Kristaliens, même en mon absence.

Back to top
Visit poster’s website
Beardy-Luck

PostPosted: Wed 25 Nov - 17:03 (2009)    Post subject: Plus de droits pour les bras droits? Reply with quote

Merci Andi ^^! 

Pour parler franchement, 'T'es trop COOOOL comme meneur Very Happy'

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:59 (2019)    Post subject: Plus de droits pour les bras droits?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Kristale De Luna From Hyrkul ! Forum Index -> La taverne -> Parlez de hyrkul All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006