Kristale De Luna From Hyrkul ! Forum Index
Kristale De Luna From Hyrkul !
Forum des KDL !

Kristale De Luna From Hyrkul ! Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Le principal sujet de Dofus ::

Post new topic   Reply to topic    Kristale De Luna From Hyrkul ! Forum Index -> La taverne -> Parlez de hyrkul
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nadim

PostPosted: Sat 19 Dec - 11:31 (2009)    Post subject: Le principal sujet de Dofus Reply with quote

Bonjour à tous,

Je tiens beaucoup à faire ce topic car, comme vous l'avez sûrement remarqué, 75% des Dofusiens parlent en language "bwork" et ne pensent qu'a xp et à se stuffer au maximum.
Je préfère le dire tout de suite, ce n'est pas du tout la mentalité de notre guilde (je pense parler au nom de tous en disant ça).
J'ai remarqué un sujet sur le forum de la communauté qui explique très bien ce que je veux dire, allez y Wink http://forum.dofus.com/fr/discussions-generales-f1003/evolution-et-involuti…

Tout ça pour dire qu'il reste des gens qui savent s'amuser dans Dofus, et ce topic s'adresse principalement a Lucarios, qui me spame depuis que je le connais pour que je l'exp et que je lui fasse sa pano.
Ok, beaucoup de HL prennent la grosse tête avec la puissance, mais aussi les BL ne pensent qu'a se faire xp, en commençant les combat avec 1pv et en se sacrifiant ("2 tt facon je t ser a ri1").
Mon point de vue, c'est que Dofus est un jeu principalement fait pour s'amuser, et même si notre guilde n'est pas très puissante, on s'y amuse bien, et il reste des joueurs vraiment sympathiques.

Moi, si un jour je fais un groupe pour xp, je virerais directement ce qui ont comme première phrase "alors on xp où ?" ou "putain moi j'ai envie de uper dépêchez vous" et encore j'épargne les fautes d'orthographe...

Maintenant vous pouvez ne pas être de mon avis, vous dire qu'il faut être le plus puissant possible, mais moi, je m'amuse beaucoup plus avec Andireo, Kiira et Grencer (le petit nouveau Wink) qu'avec Lucarios...
Excusez moi si je parle trop mais je voulais mettre les choses au clair, et j'espère que vous me soutiendrez

Cordialement,

N'oubliez jamais...

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 19 Dec - 11:31 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Andireo

PostPosted: Sat 19 Dec - 12:07 (2009)    Post subject: Le principal sujet de Dofus Reply with quote

Salut,

Effectivement, beaucoup de Dofusiens ont oublié que l'essentiel dans un jeu c'est d'abord de s'amuser et pas forcément d'être "le plus fort".
Dommage pour eux car ils perdent forcément beaucoup de plaisir.

Concernant les HLs, une partie d'entre eux considèrent mal les BLs. C'est sûr qu'ils devraient être plus indulgents. Mais ils trouvent probablement que les BLs doivent faire les efforts que eux ont fait dans le passé, temps ou les HLs étaient rares et "se faire muler" impossible. Il faut savoir que plus on monte en niveau, plus on est sollicité pour de l'aide, notamment à xp.

Concernant les BLs, je comprend qu'ils soient un peu jaloux.
Mais Hyrkul, notre serveur a 2 ans 1/2 environ. Débuter un personnage maintenant c'est accepter d'avoir beaucoup de retard par rapport aux autres qui ont commencé avant ou bien avant. Vouloir rattraper 2 ans 1/2 de jeu, c'est juste ridicule. J'ajoute qu'il n'y a pas vraiment de mérite à passer ses tours en compagnie de joueurs beaucoup plus HL.

Andireo

Last edited by Andireo on Mon 21 Dec - 17:29 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Kiira

PostPosted: Sat 19 Dec - 18:23 (2009)    Post subject: Le principal sujet de Dofus Reply with quote

Je suis tout à fait d'accord sur ce point. Dofus est censé être fait pour s'amuser, pas pour se crever le cerveau et les yeux à être le plus fort. Et puis, xp de 20 niveaux par semaine (c'est un exemple) y'a vraiment aucun plaisir.
Je trouve que uper de temps en temps c'est beaucoup plus marrant, parce que c'est pas régulièrement qu'on up, donc, ça fait plaisir. Et puis, comme l'a si bien dit Nadim, je préfère largement m'amuser avec lui et les autres membres de la guilde que d'xp non-stop quoi.

Après je comprends quand même les Bl qui veulent rapidement atteindre un certain niveau pour justement pouvoir commencer à faire des groupes plus gros en team. M'enfin, ils font comme ils veulent, mais le risque de passer du lvl 10 à 80 (De nouveau un exemple) en disons 2 semaines, et en xp comme un fou, on zappe les plaisirs accessibles au lvl 50 ou autre. Je doute qu'on me comprenne là mais bon x).

Sur ce, je vous laisse et retourne m'amuser sur dofus Razz

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:07 (2019)    Post subject: Le principal sujet de Dofus

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Kristale De Luna From Hyrkul ! Forum Index -> La taverne -> Parlez de hyrkul All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006